Shopping

Bilan soldesque #2 Enfin des bonnes affaires !

Coucou les filles !
Je suis allée faire les soldes ! (enfin, retournée ^^)
J’ai trouvé quelques trucs… pas des tonnes comparé à d’autre, mais j’économisais depuis un peu de temps pour faire en bonne et due forme les soldes, mais malheureusement je me suis fait voler tous mes sous… Il m’en restait quand même sur ma carte, mais les deux tiers ont « disparus », ce qui a bien amputé mon budget soldes.
Bref, je raconte ma vie là. On passe aux choses sérieuses, et je vous montre tout ! ;)

Je suis allée chez H&M, Pimkie, Saga et Sephora. J’ai aussi fait d’autres magasins mais sans rien acheter…

Donc je suis allée deux fois chez H&M.
La première fois, j’ai acheté un foulard, du même type que mes deux, celui à pois rouge et le bleu avec des oiseaux ;)
J’ai aussi trouvé le short comme Lune, zébré qui est juste magnifique ♥
Et un sac ! Oh mon dieu ! Je l’avais déjà repéré, mais jamais acheté… il était à -50% soit 10€, je me suis jetée dessus !

Ensuite, Sephora. J’y étais déjà allée une première fois, mais j’avais eu une grosse déception… cette fois, pas bien grand chose de plus mais quand même trois petits jumbos pour les yeux. Un rose pâle et un mauve très clair à 50cents chaque, et un vert olive magnifique à 2€ ! ;)

Je suis aussi allée chez Saga.
J’étais trop contente de trouver un vernis qui accélère le séchage ! En plus, c’est un revlon donc c’est une bonne marque. J’ai aussi pris deux petits rouges à lèvres à 50cents chaque, je me suis pas ruinée… Il y a dont un violet qui tire vers le fuchsia et un nude un peu doré (j’avoue qu’en swatch il me fait penser à du correcteur… ^^).
Et enfin, un pinceau eye liner de la marque Saga, car je n’ai presque pas de pinceaux et qu’il faut que j’essaie d’y remédier.

(Désolée pour la photo floue :/)
Je suis ensuite allée chez Pimkie. Je n’ai rien trouvé de spécial en vêtements (et j’avais plus beaucoup de sous :P) mais j’ai trouvé des boucles d’oreilles. J’ai donc des créoles marrons avec un petit noeud blanc payées 2€ et un lot de 3 paires que j’ai surtout prises pour celles du bas, les rouges/roses que j’adore ♥ payées 2€ aussi !

Enfin, il me restait quelques euros, donc je suis retournée chez H&M acheter le petit lot de vernis de couleurs assez pâles. Il m’a coûté 3.95€ (ce sont les nouveaux, il y en a deux kits !) et je l’ai principalement pris pour le corail et le menthe à l’eau, qui est sublime.

Voilà ! Je pense retourner faire les soldes encore un peu quand même :)
Je vous ferai des looks avec ça ! Bisous ♥

9 réflexions au sujet de « Bilan soldesque #2 Enfin des bonnes affaires ! »

  1. Il est très mignon le petit foulard jaune H&M .
    C’est naze que tu te sois faites dépouiller ta thune, j’ai les boules pour toi :-(

  2. Waouh tout ça !! :D Très beaux achats, j’ai hâte que tu nous en fasses un article dessus ! ;) Il faut vraiment que j’aille chez Saga, c’est tellement génial comme magasin ! ;)
    Bisouus,
    Pauline.

  3. @lamodeuse : merci ! Je l’adore :)
    Oui, y a des gens vraiment !

    @hela : oui y avait pas mal de sacs en soldes ;)

    @Lune : mercii :)
    Oui j’ai les boules!

    @lou : ahah oui ^^

    @Valentine : merci, j’y vais ;)

    @Pauline : des revues et des looks sont en préparation ;))
    OUI C’EST GENIAL :D
    Bisous ♥

    @Lune :: de riiiiien ;) ♥

  4. Bonjour,
    Tu as fait beaucoup de jolis achats pendant les soldes, dis donc :)
    Le short zébré est vraiment très sympa.
    Bises xx

Laisser un commentaire

