Informations

Programme des vacances

Coucou les filles !
Aujourd’hui, petit post rapide juste pour vous parler de ce qui va bientôt venir sur mon blog.
Dans la catégorie Beauté, on retrouvera une revue de mes vernis H&M ou encore de mes jumbos Sephora ;)
Pour la mode, il y aura des looks bien sûr, avec mes achats soldes ou récents.
J’essaierai aussi de vous faire ma liste des magasins ou IL FAUT aller pendant les soldes, si j’ai de l’inspiration ^^
Ensuite, spécial vacances :
* ce que je vais emmener dans ma valise et mon vanity
* mes lectures de l’été
* et peut-être un vlog…

A SUIVRE !

Bisous ♥

4 réflexions au sujet de « Programme des vacances »

  1. Ca m’a l’air super intéressant, j’ai hâte de voir ça ! ;) Moi aussi j’ai prévu de faire un article où je montrerai ce que j’emmènerai pour les vacances :)
    Bisouus,
    Pauline.

  2. @Valentine : bientôt ! ;)

    @Lune : ça arriiiiiive ;)
    Bisouuus ♥

    @Pauline : Je crois que plein de gens font ça lol ^^
    J’ai hâte de voir les tiens aussi :P
    Bisous !

Laisser un commentaire

