Beauté

Quid des vernis H&M ?

Coucou les filles !
Alors je vais vous présenter un de mes achats soldesques que je vous avais montré… les vernis H&M !
Bon, ok, ils n’étaient pas soldés, mais voilà je les ai achetés durant les soldes et pour un prix… presque soldé ! Héhé ^^

Donc, les vernis.
Je vais commencer par les défauts… Tout d’abord, ils sont BEAUCOUP trop liquides (je trouve). Ca coule énormément même après avoir essuyé le pinceau, ce que je trouve très gênant lors de l’application.
Ensuite, la tenue : j’ai posé mon vernis hier soir, en prenant le temps de « bien faire » (base OPI + vernis + 2ème couche + topcoat Revlon) malgré une application assez hasardeuse, mal faite, et aujourd’hui… il commence déjà à s’effriter !
C’est pas de la super qualité donc, enfin bon pour l’été, avec la piscine et la mer, ça passe encore.

Bon, il y a quand même des bons points hein !
Déjà, le prix. 3€95 les 4 vernis, on a connu pire ! ;)
Sérieusement, même si la qualité n’est pas top, pour le prix c’est pas trop grave.
Ensuite, le teintes… OMG elles sont trop belles ! Je suis particulièrement fan du corail et du menthe à l’eau qui sont magnifiques ;)
Ils sèchent relativement vite, ce qui est quand même pratique.

En photo, vous pouvez voir le Coral.
En bref, ils sont plutot bien, et je pense que j’en rachèterai ;)
Je vous montrerai les photos des autres teintes dès que je les aurai testées.

Vernis H&M – 3,95€

3 réflexions au sujet de « Quid des vernis H&M ? »

  1. En achetant quelques ptits trucs chez H&M j’ai remarqué ces vernis à coté de la caisse je pense que je les achèterais…

    Le blog de Philippine

Laisser un commentaire

