Looks

L’été… c’est à la cool !

Coucou les filles !
Aujourd’hui, un petit look bien estival, avec de la longueur mini (LA solution contre la chaleur ^^).
J’ai donc concoté un petit look super confortable à base de short et de blouse qui flotte, assez aérienne et que j’adooore.
Cette petite blouse/tunique (cocher la case correspondante ^^) blanche appartient en fait à ma mère, mais je ne suis pas sûre de la lui rendre tellement je l’adore ! Elle vient de La Redoute.
Le short en jean, un basique, est un Pimkie de la collection de l’année dernière, il est super parce que je peux le relever ou le baisser, il y a 3 « niveaux » on va dire. Enfin, à mon avis on le trouve encore actuellement, les shorts en jean sont un peu tous les mêmes je dirais ;)
Pour des chaussures, je la joue simple et porte mes Tropéziennes, comme souvent !
Ensuite j’aime mon sac que j’aime d’amouuur ♥
C’est un H&M auquel j’ai accroché un foulard H&M aussi :P
En bracelet, mes « BONHEUR » et « AMOUR » Gas, la gourmette de mon pââpa et des rem’s Reminescence. J’ai aussi une nouvelle bague coeur Pimkie ;)
Et voilà ! C’est tout et j’aime bien ! J’espère que vous aussi, n’hésitez pas à donner votre avis ! Bisouus ♥

5 réflexions au sujet de « L’été… c’est à la cool ! »

Laisser un commentaire

