Uncategorized

Bilan soldesque #3

image

image

image

image

Coucou !
Désolée pour mon absence, je suis partie en vacances… Je n’ai pas eu le temps de poster jusqu’à présent mais là il pleut. Comme j’ai un nouveau portable je peux donc poster dessus ;)
Bref, encore des achats soldes.
Je suis allée chez H&M ou j’ai simplement acheté un tee à 3€ au lieu de 10. Il est assez simple et va avec tout, et fait parti de la collection Organic (ou quelque chose comme ca :p).
Ensuite, chez Pimkie. Un petit débardeur que j’avais déja repéré et qui était a -50% soit 5€. Il est rose poudré avec des écritures multicolores et un peu loose. Je l’adore ! ;)
Un autre passage chez Sephora… Je suis très contente cette fois ! J’ai pris le bain dissolvant express a 2€ pour une amie et surtout 6 nouveaux jumbos pour moi. Ils m’ont aussi coutés 50 cents pièces donc je suis happy :)
Et enfin, le meilleur… Une robe Sandro ! Cadeau de mon papa. Certes sur la photo elle rend pas super, mais en vrai je l’adoooore !! Et en plus avec j’ai eu un super sac qui me servira pour la plage griffé Sandro ! Elle est pas belle la vie ? :)

Bisous ! <3

Une réflexion au sujet de « Bilan soldesque #3 »

  1. whouaah t’as fait la razzia des jumbo dit moi ^^
    Tres chouette la robe sandro et j’aime beaucoup le petit sac aussi ^^

Laisser un commentaire

