Uncategorized

Dans mon sac de plage…

Coucou !
Tout à l’heure, je réfléchissais à ce que j’allais vous faire comme article, et j’ai fini par me dire que j’allais vous montrer le contenu de mon sac de plage ! Hé ouaaai, THE idea quoi ;)

Donc, en premier, ma pochette H&M avec des pastèques qui contient de la monnaie au cas où et mon baume à lèvres, parce qu’après la piscine elles sont toutes sèèèches ! On y trouve mon portable (absenrt de la photo) car il est indispensable non ? ;)
Ensuite, mon étui à lunettes que j’adore et que j’ai eu avec Glamour. J’en ai un second pour mes lunettes de soleil :)
Evidemment de la crème solaire, logique, et ma crème Nivea soft qui appaise ma peau en cas de coup de soleil (ca m’arrive tout le temps…) et que j’ai oublié de mettre :s
Quoi d’autre ? Des magaziiiiiines bien sur ! J’ai acheté tous ceux de la semaine :p
Et aussi un peu de lecture… Cinquième avenue de Candace Bushnell (auteur de Sex and the city) et La vie devant soi de Romain Gary, que je dois lire pour l’entrée en seconde –‘
D’ailleurs, vous avez eu des mentions au brevet ? :)
Et j’allais oublier, de l’huile pour cheveux secs. Et voilaaa !
Tout ça bien sur dans mon sac Sandro <3

Et vous, il y a quoi dans votre sac de plage ?
Bisous les filles !

3 réflexions au sujet de « Dans mon sac de plage… »

  1. Moi dans mon sac il y a à peu près la même chose : des magazines (de mode, bien sûr), de la crème solaire, mes lunettes de soleil, mon portable (indispensable ça ;), de l’eau et des sous :) Tout pareil quoi ;)
    Moi j’ai eu mention bien au brevet ;) et toi ? :D
    Bisous !
    Pauline.

  2. Bonjour,
    C’est une bonne idée de nous détailler le contenu de ton sac de plage !
    Pour ma part, comme je vais très peu à la plage, il y a des magazines ainsi que de quoi grignoter en attendant, pendant que les autres se baignent. Sinon, j’avais eu une mention bien au brevet… J’étais à 1 point près de la mention très bien. Et toi, laquelle as-tu eu ? :)
    Bises xx

Laisser un commentaire

