Uncategorized

Rapido presto !

Coucou les filles !
Je viens de rentrer de vacances, mais ma cousine vient deux jours donc je ne pense pas poster avant mercredi/jeudi…
Je voulais juste vous poser une question : est-ce que vous aimez bien l’idée des vidéos, ou préférez vous plus de détails avec uniquement des articles ?
Parce que je dois avouer que c’est long de faire les vidéos + les articles, donc j’aimerais votre avis la dessus.
Voilà ! jJ vous fait de gros bisous, avant de revenir bientôt pour plein d’articles achats ;)

3 réflexions au sujet de « Rapido presto ! »

  1. Coucou
    Perso j’aime beaucoup quand il y a des photos et du texte, parce que je n’ai pas toujours le temps de voir les vidéos :S Mais comme tu en fais de très bien, c’est à toi de voir ! ;)
    Bisous,
    Pauline.

    1. Merci pour ton avis ! Je pense que je vais arrêter les vidéos quelques temps car c’est un peu compliqué, il faut qu’il n’y ait personne chez moi susceptible d’entrer dans ma chambre (je filme mes vidéos juste devant l’entrée donc je peux pas trop me cacher :p).
      Bisous !

Laisser un commentaire

