Shopping

Achats… récents !

Coucou les filles !
Je vais vous présenter des achats récents, c’est à dire effectués la semaine dernière…
Et dans les jours à venir, je vous présenterai mes achats de l’été en vêtements, en « autres » (beauté & co) et dans un magasin dont je ne vous dirai pas le nom… Juste que j’étais trop contente en le voyant ! ;)

Tout d’abord, un des achats que je préfère je pense… c’est une robe noir H&M (on ne voit pas bien sur le photo :S) qui fait un effet « robe bustier portée sur un débardeur » si je peux dire.
Le « débardeur » est dans une matière un peu comme du tulle si on veut, et la robe a des plissés, façon écolière modèle :)
Je l’adore, même si c’est une robe qui se porte surtout le soir ! Elle m’a couté 24.95€ ♥

Ensuite, toujours chez H&M, deux petits kits pour se faire les ongles qui coutaient 1.95€ chacun. Un pour la pédicure contenant deux sépare-orteils, un coupe ongle et une râpe (so glam !) et un pour la manucure contenant lui une mini lime à ongle trop mignonne à pois (j’ai presque pas envie de l’utiliser lol), une brosse, un repousse cuticules et une lime à 4 faces. Très très pratique ! ;)

Chez Saga, je n’ai pas acheté grand chose : deux petits crayons de la marque mk spirit (la même que les rouges à lèvres présentés précedemment) à 0,5€ chacun (je veux vraiment me faire un avis sur cette marque inconnue !) et un vernis Yes One blanc pour 1€ que je rachète, parce que j’avais donné l’autre à une amie :)

Je me suis enfin décidée à tester les beurres corporels The Body Shop ! Je l’ai pris au karité et en petit pour 4€, comme ça je verrao bien si ça m’est utile.

Chez Zara, j’ai acheté deux tee. Un dans les fins de soldes qui m’a couté 4€ avec un motif de glace et des manches bleu marine qui est assez original je trouve, et un avec des dessins de « potions » (lol) et le détail qui tue… la fermeture éclair dans le dos ! J’adoooore et son prix aussi, 10€ ! ♥

Et, (enfin !) chez Mango, j’ai acheté un  sac pour la rentrée qui coutait 44.95€. Malheureusement, je ne sais pas s’il va être assez grand, donc j’attends d’avoir mes livres de cours et je jugerai, sinon je peux le ramener. J’espère que ca ira parce que je l’adooooore ! Il est assez simple mais j’aime beaucoup.

Voilà, c’est « tout » pour aujourd’hui ! Je reviens dès que je peux vous présenter la suite ♥

4 réflexions au sujet de « Achats… récents ! »

  1. @Lune : Merci beaucoup !
    Bisous ♥

    @Pauline : J’aimerais beaucoup la voir, tu la montreras sur ton blog ? ;)
    Bisous.

    @cheer789 : moi aussi, malheureusement nj’ai du le rendre… :/

Laisser un commentaire

