Beauté·Shopping

Encore des petits achats… Mais où ?!

Coucou les filles !
Je vais vous présenter les achats effectués durant les vacances, dans le magasin « mystère » :D
Je vais donc vous dévoiler le nom de ce fameux magasin … (quel suspense héhé !)
KIKO ! ♥
Hé ouiiiiiii, durant les vacances j’ai eu l’occasion de tomber sur un Kiko (à Nice !) dans un centre commercial.
Inutile de vous dire que je me suis ruée dedans, j’en avais tellement entendu parler pour passer à côté.
J’ai acheté peu de choses, deux articles pour être précise : un vernis à ongles (les fameuuuux !) et un fard à paupières (eux aussi ^^).

Voici donc mes deux achats et mon sac que je garde comme un trophée, malgré qu’il soit tout fripé (ben oui, il m’a suivi tout l’été :p)…

Voici donc le vernis acheté (numéro 343). Je l’ai tout de suite en rentrant dans le magasin, mais j’avais surtout déjà fléshé dessus en le voyant sur de nombreuses youtubeuses ! ;)
C’est une sorte de bleu/vert, je ne saurais pas vraiment comment vous le décrire.
Je l’ai mis une fois pour l’instant, et c’était à la mer donc je ne peux rien vous dire sur la tenue, par contre l’application est… parfaite ?! Je pense qu’elle vaut largement OPI, et pour un prix moindre (2€50). D’ailleurs, je dirais que les vernis Kiko battent les OPI, au moins pour le prix, l’application et le choix des couleurs.

Voici donc le fap que j’ai acheté, numéro 118. C’est un beige clair qui peut servir de fap (très discret) comme d’enlumineur je pense. La couleur est très jolie, je l’adore !
De plus, le packaging est simpa et rappelle vraiment celui des produits MAC (il parait que la qualité n’est guère inférieure à celle de MAC, sauf que je n’ai rien de là bas donc je ne peux pas vous dire ^^). En bref, je l’aime beaucoup, et son prix aussi (3€) !

Et là, vous croyez que c’est fini hein ? Avouez ? ;)

Eh ben noooon ! Parce que, devinez quoi ? En rentrant sur Lyon, j’ai découvert qu’un Kiko avait ouvert dans ma chère ville (euh, ou pas ! :p). Je me suis donc empressée (je vous assure que c’est le mot adéquat !) d’y retourner et d’y refaire quelques achats…

Mes nouveaux achats (et un sac tout propre cette fois !) : deux vernis à ongles et un fard à paupières. Vous remarquerez donc que pour l’instant, je suis restée dans le basique, vernis/fap ! ;)

J’ai acheté deux vernis, donc. Un de la collection « normale » et un de la collection Chic Chalet.
Celui de la collection « normale » coûtait 2€50, comme tous ceux qui y appartiennent. C’est le numéro 348, un magnifique kaki/gris (disons entre les deux ^^) que j’aime beaucoup. En plus, on va voir beaucoup de kaki en vernis cet hiver, il me semble ! ;)
Celui de la collection Chic Chalet (collection magnifique au passage, surtout les quads ♥) coute par contre un peu plus cher, il faut le savoir… Ben oui, moi je croyais que c’était tout pareil ! Bon c’est pas horrible non plus hein (surtout pour cette qualité), 4€90, c’est le prix d’un vernis Sephora.
C’est donc le numéro 03 de cette collection, un magnifique bleu foncé (dans le flacon du moins) avec des reflets. Je le porte et il est… sublime ! Dommage qu’il soit beaucoup plus turquoise que dans le flacon, mais bon, j’en avais déjà un BBasic comme ça (qu’il faut que je porte d’ailleurs… toujours pas essayé, honte à moi).

Et enfin, un deuxième fap, le numéro 124.
C’est un marron/taupe assez foncé légèrement irisé, il est vraiment beau. Je pense que ces deux fap iront très bien ensemble, avec le beige clair sur toute la paupière mobile et le marron taupe en coin externe. J’essaierai et je vous montrerai ! ;)

Voilà, bilan plus que très bien pour Kiko, j’y retournerai dès que je pourrai, et pourquoi pas pour tester leur rouges à lèvres ou leur crayons à yeux qui sont déments ? Ou peut être leur crayon à manucure qui marchent super bien…
Tout ça pour dire que j’ai adoré, que vous allez manger de la revue Kiko je pense ! ;)

Gros bisous les filles ♥

2 réflexions au sujet de « Encore des petits achats… Mais où ?! »

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais elle a l’air vraiment super d’après ce que tu nous en dis ! :) Il faut que je trouve un de ces magasins si je comprend bien ;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

