Beauté

En rose & marron ♥

Coucou les filles !
Aujourd’hui, grande première sur le blog : je vous présente un make up !
Hé vous, je ne vous en avais encore jamais présenté ^^
Je l’ai photographié au début de l’été, et je l’ai retrouvé, alors je me suis dit que j’allais faire une petite pose dans les articles achats et vous le montrer…

Il est très très simple, j’avoue, mais je me maquille que très discrètement, donc je ne peux pas vous montrer autre chose… ^^
J’ai mis un rose assez clair sur la paupière mobile et un marron en liner. Ces deux fards font partis de ma petite palette Bourjois que j’aime beaucoup. J’ai mis aussi un crayon marron wet’n’wild (acheté aux USA) sur la partie externe de la muqueuse.
Comme mascara, j’ai utilisé le Cil à Cil de Gemey Maybelline (acheté aux USA aussi). Et, grande première, j’ai testé un des jumbos (absent de la photo) Sephora acheté pendant les soldes qui est rose clair, le numéro 507, comme base et ça a été une très bonne surprise ! Mon maquillage a très bien tenu, toute la journée
Pour le « teint » des yeux, j’ai utilisé mon anticernes healty mix de Bourjois (encore !) et une poudre Essence.
Voilà, c’est pas original pour un sou mais bon ;)

N’hésitez pas à me donner votre avis ! Bisous ♥

Une réflexion au sujet de « En rose & marron ♥ »

Laisser un commentaire

