Uncategorized

Plein de nouveaux vêtements !

Coucou les filles !
Encore des achats, je sais :)
Mais j’ai une bonne excuse, enfin je crois… c’était les soldes ! Donc, forcément, j’en ai profité.
Je les ai achetés au fur et à mesure de l’été, au gré de mes envies lol.
Sauf que… c’est la fin de l’été ! BAAAH ! Je vais plus pouvoir porter mes achats :(
Mais bon, j’attends l’année prochaine hei. Aller, je vous laisse regarder !

J’ai acheté deux combishorts (j’en avais déjà deux, je commence une collection là ! héhé).
Le blanc est tout ce qu’il y a de plus simple je dirais, juste une ceinture blanche et des petits boutons pour l’enfiler. Je l’ai acheté chez Pimkie pour 15€ il me semble, enfin c’était au début de l’été alors je m’en souviens pas trop ^^’
Le bleu pétrole (mon frère dit qu’on dirait Samse, les hommes en bleu !!) vient du marché et je l’ai payé 10€, il en valait 15 mais j’ai gratté :p
Celui là est plus original, il est bustier et la ceinture a des imprimés de petite fleurs. Je l’aime d’amoûûûr ♥

Je suis allée chez Zara. C’est la première fois que je trouve des choses depuis trèèès longtemps. D’ailleurs, j’y suis retournée et j’ai acheté ce que je vous ai montré il y a deux jours.
Bref, j’ai d’abord flashé sur ce tee. Je l’adore, déjà pour la grosse fleur et puis surtout pour sa coupe un peu originale, un peu débardeur à manches (oulaah) quoi. Son prix aide aussi, 6€ en soldes ! Eh ouai :)
Ensuite, j’avais besoin d’un jean, et j’ai eu un « coup de coeur » pour celui là. Il n’a rien de spécial, mais bon. Il était soldé aussi, donc 15€ au lieu de 30 !
Enfin, je suis partie en Corse cet été, et j’ai pris le bâteau (Corsica ferries représente ! :p) à Toulon. Donc en attendant de pouvoir monter dessus, bah j’ai fait du shopping.. chez Zara ! Il y avait plein de trucs qui me plaisaient, mais je me suis freinée et j’ai seulement pris cette robe. Comme ça, j’adopte enfin la tendance des imprimés animaux, avec des papillons pour ma part. En plus, ils sont assortis à mon vernis Kiko. Si c’est pas beau ça, et pour 10€ au lieu de 25 ça valait le coup ;)

On continue dans l’estival, même le TRES estival. J’ai acheté deux maillots de bain en une même journée ! Héhé, comme si j’en avais besoin en plus :D
Je vous présente mes deux coups de coeur achetés à Cap 3000 (Nice).
J’ai d’abord flashé sur le premier chez Etam, il était en soldes à 18€, parfait. En plus j’avais déjà des vues sur lui avant qu’il soit soldé, alors que demander de plus ?
Mais ensuite… j’ai vu le stand de maillots Roxy aux Galeries Lafayettes il me semble. Il y en avait plein de magnifiques, mais il a fallu que je fasse un choix. Je me suis donc arrêtée sur celui-là, rayé blanc et turquoise, et que je ne lâcherai jamais ! (au moins c’est dit ^^) En plus, il était bien soldé, -50%, soit 30€ je crois. Je l’ai donc aussi acheté… moi, accro du shopping ? ;)

Voici trois petits tee achetés vers le milieu des soldes.
Le premier est un Jennyfer, un débardeur blanc qui n’a rien de spécial si ce n’est ses « bords » effilés, et son prix soldé, 2€. Autant dire que j’ai un peu sauté sur l’occasion !
Les deux autres viennent de Bizzbee. J’ai d’abord repéré celui avec la photo Hawaii, qui coutait 3€, nickel, hop dans mon panier. Puis j’ai vu l’offre « 2 achetés le moins cher à moitié prix ». Tant qu’à faire, je ne me suis pas privée et j’en ai prix un second, plein de tâches de peinture, qui coutait 5€. J’en ai donc eu pour 6€50 pour 2 tee, qui dit mieux ? (Et s’il vous plait, ne dites pas « Mieux ! » hein :p)

Et enfin, des achats qui conviennent mieux à la nouvelle saison. Ce sont des cadeaux de mon père pour mon anniversaire (je vous les présenterai bientôt, promis !).
Je les adooooore, en plus ce sont de super marques (merci au magasin chic qui soldait à -50% d’avoir croisé notre route ce jour là ! ^^).
Il y a deux chemises Ralph Lauren, une à manches longues et l’autre à manches courtes. Elles sont toutes les deux en 40/42, de façon à les porter large et à faire moins sérieux. Ma préférence va pour la verte, qui est vraiment facile à porter. Je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre la rose (le temps ne m’aide pas) mais je vous ferai des looks dès que je pourrai (priorité aux vêtements estivaux que je vais devoir ranger… :/).
Et ensuite, un tee qui se porte loose lui aussi. Je pense que c’est ce que je préfère parmis les trois, il est vraiment super original, j’ai hâte de vous le montrer ! La marque est Sonia By Sonia Rykiel, ça le fait non ? ;)

Voilà, c’est fini pour les achats aujourd’hui (heureusement quand même, déjà que mon placard dégouline de vêtements :p).
Heureusement, avec l’automne qui arrive, il va falloir acheter de nouvelles affaires ! J’ai hâte, même si je préfère l’été ;)

Gros bisous les filles ♥

3 réflexions au sujet de « Plein de nouveaux vêtements ! »

Laisser un commentaire

