Uncategorized

Petits achats du jour (Kiko & Saga)


Coucou les filles !
Je suis désolée, j’ai très peu de temps pour écrire donc je vous ai juste fait une petite vidéo… :S
J’ai acheté chez Saga : un guide de style Bourjois (1€) et un crayon bleu mk spirit (0€50). Un fap bronze magnifique de la marque Pure (1€), un fap rose – le 28 rose passion – de Nivea by Chantal Thomass (1€) et un ral – 060 Splash – de Rimmel (1€).
Chez Make up story’s : un vernis Hello Kitty – 18 kawai coral – pour 3€5o au lieu de 4€90.
Chez Kiko : un vernis bordeaux pour ma maman (2€50) et un mascara avec une maxi brosse pour 3€90.
Voilà, et aussi, est-ce que vous voudriez voir mon rangement make up ? :)
Des bisouuuus ♥

2 réflexions au sujet de « Petits achats du jour (Kiko & Saga) »

  1. Super cet article,je note tout ça et essayerais de faire bon usage de tes conseils! :)
    Sinon moi ça m’intéresse ton rangement makeup,j’adore ce genre de vidéos! :)
    Bisous <3,
    Lune

  2. Très bon article et bonne vidéo ;) Hâte que tu fasses des fiches là-dessus ! ;)
    Et ça me dit de voir comment tu ranges ton make-up, histoire que j’en prenne de la graine vu le bazar que ça représente sur ma coiffeuse ^^ ;)
    Bisous <3
    Pauline.

Laisser un commentaire

