Uncategorized

Plein de choses en vrac !

(désolée pour la mauvaise qualité, webcam… j’essaie de la retourner avec une caméra ;))
Coucou !
Aujourd’hui, je vais vous parler de plein de trucs en vrac : infos sur le blog, cadeaux d’anniversaire, petits achats et ma rentrée (dans l’ordre !).

Donc, à propos du blog. Je vous avoue que ça fait une semaine et demie que je n’ai pas posté, car j’hésitais vraiment à continuer le blog.
C’est vrai qu’avec la seconde, je vais avoir très peu de temps pour poster… Mais je me suis quand même dit que je tenais trop à mon petit blog pour l’arrêter ! C’est vrai quoi, j’adooooore écrire ici et vous parler de mode, de beauté, etc. ♥
Je pense donc essayer de poster le mercredi et le week end, même si ce sera assez irrégulier. ;)

Voilà, alors, mes cadeaux d’anniversaire ! Je les aime d’amour ♥
Je n’ai pas encore tout eu, puisque je vais bientôt aller chez Planète Mode (lyonnaises, vous connaissez peut être !) acheter quelques vêtements. je vous montrerai tout ça ;)

Tout d’abord, j’ai eu mon portable, le Samsung Ace (photo floue puisque prise à la webcam, étant donné que je prends maintenant mes photos avec celui ci – ben oui, il a la macro ! :D).
Je l’aime beaucoup, il fait plein de choses et ça fait un peu comme un iPhone (en moins bien quand même ^^).

Ensuite, un cadeau trop glam, mais bon, on en a toutes besoin : un épilateur ! Youhou lol. C’est de la marque Calor Elite et je ne connais pas sa ref. précise mais il est bien. Il a des micro billes de massage et il souffle de l’air frais :p

J’ai (encore ! je vais faire une collection ^^) eu un parfum. Ca faisait depuis sa récente sortie que j’en parlais tout le temps, que j’étais à fond sur lui, et puis ma belle mère a fini par me l’offrir, et je l’aime troooop il sent super bon ! Un peu fruité, sucré, j’aime beaucoup ♥

Et enfin, le dernier cadeau d’anniversaire qui pète sa maman !
Une bague Dihn Van. Ouai ouai c’est trop la classe ! (lol) Comme vous pouvez le voir, ce sont deux petites menottes sur une mini chaîne, trop pratique, je peux pas la perdre comme ça ;)
J’ai mis du temps à trouver ma bague coup de coeur, mais dès que j’ai vu celle là, j’ai su que c’était THE bague of ma vie (je sais, je parle trop bien anglais !).
Je l’aime énormément, elle est très belle et originale quand même, je ne la quitte plus ♥

Ensuiiiiiiite, deux petits achats. Pas grand chose, puisque je m’étais dit que je ne devais rien acheter pour essayer d’économiser (oui, on peut toujours espérer !) mais quand même deux mini craquages à 0.95€ pièce – oui, je me suis pas ruinée non plus.
Ce sont comme vous voyez, deux mini vernis H&M, un nommé taupe et un cherry (je vous laisse deviner lequel est lequel, heiiiiiin). Je ne les ai pas encore essayés mais je suis fan des couleurs (le bordeaux est exactement le même que celui que je vous ai montré dans ma vidéo précédente, offert à ma maman).

h

Voici aussi mon nouveau sac de cours, un Accessorize. J’ai malheureusement dû rendre le Mango car il était trop petit :/
Enfin, j’aime beaucoup mon nouveau sac, et il est très grand donc c’est bien mieux ! ;)

Enfin, pour finir, voici mon agenda et ma trousse.
Mon agenda est un l’étudiant (comme la plupart des gens je pense :p) mais je le trouvais trop simple, alors j’ai eu la magnifique et sublissime idée (oui, je m’envoie des fleurs, et alors ? ^^) de coller une pub dessus. J’ai sélectionné une vieille de l’année dernière de D&G, que je trouve juste trop belle.
Et ma trousse ! Que dire, à part que j’en suis fan ! Franchement, merci la providence de m’avoir fait tomber devant un magasin qui soldait à -50% cette trousse, ce qui fait que je l’ai eue à 20€. Je l’adore, elle fait très classe, Longchamp oblige ! ;)

Voilà pour ce (très) long article. Je reviens ce week end avec mes achats de l’été « divers » et mon rangement make up, comme je vous avais promis. Bisous ! ♥

9 réflexions au sujet de « Plein de choses en vrac ! »

  1. J’adore ! :) Et j’aime beaucoup le tee-shirt que tu portes sur la vidéo ;)
    Ton agenda customisé est une très bonne idée ! ;)
    Gros bisous XXX
    Alice

  2. J’adore tous tes achats et cadeaux, effectivement la bague est troooop belle, moi aussi j’en ai eu une ;) Sinon j’adore tout le reste, j’ai le même agenda que toi au fait ! ;D
    Bisous,
    Pauline.

  3. @cheer789 : merci beaucoup ! :)

    @Alice : il vient de Zara ! ;)
    merci ♥

    @Valentine : merci :))

    @Bluebear : merci !! C’est gentil ♥

    @Lune : haha :D
    Merciiiiiii ma belle ♥

    @miss Zaza : oui ^^

    @Pauline : Ouiiiiiiii, hâte de voir des looks !
    Héhé je pense que plein de gens l’ont ;)
    Bisous ♥

  4. Bonjour, je voudrais savoir si votre bague dinh van est en vente. Merci d’avance, bonne journée^^

Laisser un commentaire

