Shopping

Achats de l’été, le reste ! ;)

Coucou les filles !
Comme promis, je vous propose mes achats de cet été, un peu du vrac (vernis, cheveux, etc.). Y a pas grand chose, mais je vous le montre quand même ;)
Par contre, j’avais fait une vidéo mais le son est inaudible, j’ai donc préféré ne pas la mettre :S

Tout d’abord, une petite pochette qui était avec Biba en août. Elle est super grande, donc c’est bien pratique :)
En plus, j’aime beaucoup les pois ! Enfin, j’avais déjà plein de pochettes alors pour l’instant, elle ne me sert à rien ^^

Ensuite, deux choses qui n’ont rien à voir !
Un petit headband double violet (j’en avais un lilas que j’ai pété :/) payé 1€ au marché. Et un foulard trop trop confortable à rayures rose claires payé 5€ en soldes dans un petit magasin inconnu, que je n’ai pas encore eu le temps de porter ^^

Ensuite, plusieurs petits trucs from C’est 2€ !
On a d’abord un lot de 100 « barrettes » (je ne sais pas le nom précis) pour les cheveux. Pour les ongles, un lot de 24 limes (dont beaucoup sont absentes de la photo) de toutes les tailles / couleurs, et un mini set pour les ongles contenant : un repousse cuticules, une pince à épiler (pour les ongles, normal :p), un mini coupe ongles et un petit ciseau :)
Bien pratique tout ça, et pour seulement 6€ (ben oui, 2€ chaque ^^) !

Trois articles qui n’ont AUCUN rapport entre eux ! Pourquoi je les ai mis ensemble, je sais pas lol.
A gauche, une huile beauté des cheveux au monoï pour qu’ils ne s’abiment pas trop. Malheureusement, je ne pensais jamais à le mettre, donc mes cheveux sont très très fourchus maintenant !
A côté, une poudre de soleil que ma grand mère m’a donnée, qui est magnifique. La marque est, il me semble, Babyliss, mais ce n’est pas très clair en fait :/
Enfin, en bas, un petit bracelets à fleurs acheté chez Accessorize pendant les soldes, payé 1€ seulement ! :D

Et, pour finir, le meilleur : les vernis à ongles ! ♥
Les deux premiers viennent du marché. La marque est Vera Valenti, j’en avais déjà un peu entendu parlé mais je ne l’avais jamais vue en vrai ^^
Le premier est un violet qui tire vers le bleu, qui m’a coûté 1.5€. le second est un transparent que je compte utiliser comme base/top coat et qui, lui, m’a coûté 2€. C’est le plus gros flacon que j’ai jamais vu, 18 ml ! :O
Enfin, the best of the best. Un vernis Rimmel payé… 1€ ! Avec Voici durant l’été. le rose était la seule couleur dispo chez mon buraliste, mais j’aurais bien acheté plus de couleurs ;)

Voilà, c’est tout ! Je vous fais de gros bisous ♥

2 réflexions au sujet de « Achats de l’été, le reste ! ;) »

Laisser un commentaire

