Beauté

Un rangement make up, un !

Coucouuuuu :)
Aujourd’hui, comme promis, je vous présente mon rangement maquillage. Je l’ai fait en vidéo et en article, comme ça chacun y trouve son compte on va dire ! ^^
Pour la vidéo, je bouge beaucoup (trop) et j’en suis désolée :/

Une vue d’ensemble : une grosse caisse à droite et une plus petite à gauche, qui toutes deux contenaient des crayons/feuilles/carnets, etc.
A droite, des petites trousses. A gauche, un dissolvant pas rangé (oups ^^) et mon pot contenant crayons, mascaras. C’est parti ! :)

Tout d’abord, la partie basse de la grosse caisse. Elle est très profonde donc c’est pratique pour ranger soins, etc.
J’y ai donc mis mes laits pour le corps, dissolvants, démaquillants, épilateur, mini kits pour les ongles, crèmes pour les mains, déodorants, produits pour cheveux et une petite pochette à pois qui traine ;)
Elle est pas super bien rangée mais je passe mon temps à sortir puis reranger les soins, enfin je m’y retrouve, c’est l’essentiel ^^

Voici la « partie haute ». Elle contient diverses choses en vrac ^^
A droite, on a une sorte de fourre tout contenant quelques pinceaux, cotons, limes, pots vides Sephora, mouchoirs… et un mini gel douche The Body Shop qui s’est égaré !
Dans les deux mini compartiments, on retrouve des sticks à lèvres (enfin ils n’y sont pas tous, j’en ai une quantité astronomique ! J’adore en avoir de partout – poches, trousses, sacs… :p), une crème pour les mains, un déodorant, un mini beurre corporel TBS, un gel douche et un savon L’Occitane… Un peu de tout en somme ^^
Enfin, dans le plus gros compartiment, il y a tous mes vernis. J’en ai une très importante collection je trouve, et qui ne cesse d’enfler ! J’ai un peu de toutes les marques : Kiko, OPI, Essence, H&M, Miss Helen, un Chanel, un Dior, etc… Faudrait que je me calme mais j’y arrive pas, j’aime trop ça. Ca doit être ce que je préfère en make up je pense ♥

Ensuite, pas rangées, voici mes deux palettes : une Cosmépro Beauté et une Claire’s. Je les utilise principalement pour les blushs qu’elles contiennent car ils sont jolis, ou quand j’ai envie d’un make up « coloré », puisque je n’achète jamais de mono/duo de fards colorés, je reste toujours dans le nude/peu voyant.
Il y a aussi mon pot contenant des crayons de toutes couleurs (noir, marron, bleu, violet…), quelques mascaras (prinpalement noirs et marrons) et mes jumbos Sephora achetés pendant les soldes et que j’adoooore. J’en ai 9 en tout ! ;)

Enfin, pour finir, le maquillage ! Ben oui, j’en ai quand même ^^
Ils sont rangés en 3 compartiments : teint, yeux, bouche.
Le teint est en haut à gauche : il y a par exemple le Dream Mat Mousse, un blush Shiseido, un anticernes Healty Mix de Bourjois, la Touche Eclat de YSL, etc… bref, tout pour avoir bonne mine lol.
En dessous, mes fards à paupières. Je n’en ai pas des masses mais ça me suffit, surtout que j’en achète régulièrement. J’ai par exemple 4 petits guides de style Bourjois, deux fards Kiko, un bronze pure qui est magnifique, une palette Sleek (qui n’est pas avec mes palettes, je ne sais pas pourquoi :p), une monobule duo Agnes B., etc.
Enfin, à droite, j’ai quelques baumes à lèvres (le Carmex est génial !♥), des gloss comme les H&M, un Sephora, un Shiseido et des rouges à lèvres (Maybelline, Wet’n’Wild, Essence, Rimmel, …). Il y a aussi un jumbo NYX est seul, et que j’utilise jamais puisque je ne suis pas fan de la couleur, en fait ^^

Voilààààà, c’est tout pour mon rangemlent make up ! Je me rends compte que en un an j’ai acheté des TONNES de maquillage. J’ai des photos de ce que j’avais l’année dernière, c’est à dire presque rien… ;)
Je vous ferai un avant/après un de ces jours, si ça vous dit ?
Sur ce, bisous ! ♥

2 réflexions au sujet de « Un rangement make up, un ! »

  1. Moi ça me dit bien,parce que la ta une sacrée collection dis donc!!
    J’adore ton rangement,et puis ce que j’aime c’est que tu as de tout,grandes marques et petites!
    Bisouus,<3
    Lune

Laisser un commentaire

