Looks

C’est dimanche !

Coucou !
Aujourd’hui, je vous présente, exceptionnellement, un look ! Eh oui ! :)
Ca faisait très très longtemps.
Il n’est pas très original, mais c’est parfait pour trainer le dimanche.
J’ai simplement enfilé un short blanc Avant Première (marque disponible aux Galeries Lafayettes) tout ce qu’il y a de plus confortable, avec un débardeur orange – ça pète ^^ – de chez Pimkie. On peut pas faire plus simple !
J’ai quand même accesoiriser un peu, avec un gilet gris Gap acheté aux USA ♥
Je porte un collier gris avec des grosses perles… je ne l’aime pas trop, à vrai dire je le mets jamais, mais je trouve que ça rendait plutôt bien avec le look. Je l’avais eu avec Voici il y a deux ans (je m’en souviens encore ! :p).
Sinon, je porte une montre orange Ice Watch – like, mais c’est une Cobra, marque inconnue pour ma part, mes éternels bracelets GAS et ma bague d’amour Dinh Van.
Et, pour le vernis, c’est un H&M, que je pense vous présenter mercredi ;)
Voili voilou.
Des bisous ! ♥

(je vous fais un article le lundi exceptionnellement, puisque j’ai eu le temps de le préparer hier. Mais ce sera rare je pense…)

3 réflexions au sujet de « C’est dimanche ! »

Laisser un commentaire

