Beauté

Du vernis H&M et du fard à paupières…

Comme je vous l’avais montré, l‘autre jour j’ai acheté deux petits vernis H&M à environ 1€ chacun. Je n’avais pas de réel coup de cœur pour les couleurs je dois dire (bien qu’elles soient simpa !), mais je me suis dit que pour ce prix là je pouvais bien essayer ;)

En premier, j’ai porté le bordeaux. J’aime bien la couleur, mais j’ai offert exactement la même à ma mère de chez Kiko donc je pouvais toujours lui prendre. En fait, sur mes ongles, il s’est révélé très fade je trouve. Je n’étais plus aussi « fan » de la couleur…

Pour le taupe, c’était une « première » puisque je n’avais pas encore cette nuance, que finalement j’aime beaucoup, et qui se porte très facilement. Par contre, moi je ne l’appellerais pas taupe… il est très clair, limite gris.
Bref, c’est quand même un bon point pour le taupe, mais un moins un pour le cherry (bordeaux) !

Ensuite, la tenue. Très clairement, je ne m’attendais pas à de la super qualité (surtout que certains de mes ongles sont en mauvais état et se dédoublent), mais quand même. Au moins un jour.

Ben pas du tout, j’ai posé le bordeaux vendredi soir, samedi matin il s’écaillait déjà. Je suis un peu déçue de ce côté-là, je dois avouer.
La tenue du taupe est un peu meilleure, enfin guère plus.

Quand à l’application, je ne suis pas du tout déçue : il ne sont ni pateux, ni trop liquides, et glissent donc bien sur l’ongle.
Le pinceau n’a rien d’extraordinaire (on n’est pas chez OPI ou encore Kiko là !), il est fin, mais n’empêche pas une bonne application. Pour comparer, il me fait penser à Essie (oui, quand même ^^).

Enfin, je voulais parler d’une petite « astuce » que j’ai trouvée, même si je ne pense pas du tout être la seule à y avoir pensé.
Pour customiser un peu ce vernis que je trouvais fade, un peu sans interêt je dois dire (je parle du cherry, hein), j’ai sorti un pinceau et un fard à paupières Bourjois, le 25 ARGENT, et je me suis amusée : j’ai mis un peu de matière pailletée sur le pinceau que j’ai rapidement fait glisser sur mes ongles. Ensuite, j’ai passé un top coat pour faire tenir. Et voilà, ça pimente un peu ce vernis ! J’aime beaucoup, je pense que je retenterai, et pourquoi pas avec une couleur de fap plus flashy ? ;)

(J’ai fait de même avec le taupe, on le voit pas beaucoup sur la photo. J’ai mis du fap vert clair et maintenant le vernis tire vers le violet, étrange… j’aime beaucoup !)

4 réflexions au sujet de « Du vernis H&M et du fard à paupières… »

  1. Tiens, c’est une super astuce ça ! Je pense que j’essaierai pour les vernis clairs, parce que très souvent je ne porte que des vernis très flashys, du gren rouge pétard ou rose-violacé ;)
    C’est dommage qu’ils ne tiennent pas plus, j’aime beaucoup le cherry !
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

