Beauté

Une manucure en dégradé…

Coucou !
Aujourd’hui, j’ai peu de temps car je suis chez mon père… Je n’ai donc pas toutes mes photos, etc. avec moi :S
Du coup, je vous écris cet article avec mon iPod ! ;)
Je vous présente donc comment j’avais fait mes ongles mercredi, pour changer un peu.

20110925-111849.jpg

J’ai fait une manucure rose, avec un petit dégradé du fuschia au nude… j’avais vu ça dans un magazine, et j’aime beaucoup ! Dommage que je n’ai pas assez de nuances pour faire un « vrai » dégradé, puisque les deux ongles (pouce et l’autre, lààààà, je sais jamais son nom lol) ne soit pas vraiment différents.

20110925-112034.jpg

Bref, bref, pour faire j’ai utilisé, dans l’ordre :
* rimmel pro sans référence
* misshelen 09 rose fluo
* deborah milano 12 flirty feminity
* essie 676 eternal optimist
* claire’s sans référence (from the usa !)

Sur ce, des bisous ! ♥

5 réflexions au sujet de « Une manucure en dégradé… »

  1. Waouh quelle bonne idée, je n’y avais jamais pensé ! Je trouve cela très réussi, je pourrais le faire mais mes vernis sont tous de couleurs différentes (jaune, orange, rouge, rose, bleu, violet… ^^) ;)
    Bisous <3
    Pauline.

Laisser un commentaire

